lundi 11 janvier 2016


Un nouveau blog : Yatra

dont voici l'adresse :



N'hésitez pas à vous inscrire par e-mail !

un nouveau départ
de nouvelles recherches,
la danse des mots
et la beauté du monde !













2 commentaires:

  1. On est ici, aux portes du land art. Manque la conscience d'être en face d'une source
    d'idées à assembler. On peut aussi se contenter d'admirer la grandeur de la nature, lorsqu'elle se met à nous parler simplement.
    Très belles photos. Merci.
    En toute amitié.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roger ! Je vois ton message comme un signe ! Dans deux mois je suis en retraite et comme j'aimece que tu fais (je viens de retourner voir ton blog!) cela me donne envie de me lancer. Je vais enfin avoir du temps pour créer. Amitié François

    RépondreSupprimer